Bla bla en pagaille

Premier article de blog

Hello !

Un premier article de blog est toujours un peu compliqué. On se demande si on attaque directement les articles sérieux, où si on discute un peu. Moi j’ai choisi de discuter.

Je n’en suis pas à mon coup d’essai dans le blogging, mais c’est tout de même la première fois que j’ose sauter le pas pour « enfin » montrer mes cousettes. J’estime que j’ai gagné assez d’expérience et d’assurance en couture (on se croirait dans un jeu vidéo) pour exposer ce que je fais.

Dans la vie de tous les jours, je suis ATSEM dans une école de village. Je donne aussi bénévolement des cours de danse de bal avec mon mari, après avoir pratiqué en tant qu’élève pendant 3 ans, et nous prenons aussi des cours de rock. J’ajoute à cela un peu de tir à l’arc, discipline qui demande de l’exigence et de la patience, un peu comme la couture.

Je suis très manuelle, et j’adore bricoler : couture et loisirs créatifs divers et variés sont mes dadas. J’aime aussi beaucoup cuisiner, tester de nouvelles recettes.

Je vais m’arrêter de causer pour le moment, si vous avez une question, n’hésitez pas. De mon côté, je vais essayer de ne pas trop tarder à vous poster mes premières réalisations (j’ai une robe dont je dois finir l’ourlet, une autre petite robe à terminer, et quelques autres petits trucs à photographier et à vous montrer).

A bientôt

Laisser un commentaire

