Lingerie

Test Patron Mr est une Traînée

Salut tout le monde !

Aujourd’hui je reviens sur une chouette expérience, qui a été possible grâce à Milena de Mr est une Traînée. Mais qu’est-ce que c’est que ça ?

Mr est une Traînée est une marque indépendante de lingerie, fabriquée à la main, en France (à Grenoble plus précisément). Mais c’est aussi une marque de patron.

Et donc, en février dernier, j’ai été sélectionnée pour tester un nouveau patron, celui du tanga Daisy (ici, si ça t’intéresse).

C’était une couture assez simple, pas prise de tête, et au final, on se retrouve avec un tanga sympa, dont on a choisi le tissu. Là il a été réalisé dans un jersey que j’ai trouvé sur tissus!.net il me semble (je ne trouve plus la référence sur le site).

20170703_201431Le devant

20170703_201501Le derrière

Les explications sont claires, bien illustrées (mention spéciale pour la technique dite « du burrito » (que perso j’utilise aussi quand je fais des chemises ^^) pour coudre le gousset et obtenir une finition nette, sans bords à cru.

20170703_201528Le gousset intérieur

Un grand merci à Milena de m’avoir proposé ce test, que j’ai adoré faire.

Article non sponsorisé.

Laisser un commentaire

