Non classé

C’est Carnaval ! !

Quand on travaille dans une école maternelle, le truc cool, c’est qu’on peut se déguiser pour Carnaval #CoucouJai5Ans.

Pour coller avec le thème du voyage qu’on a dans la classe des moyennes section, au départ, je voulais me déguiser en Statue de la Liberté. Puis devant le manque de temps, j’ai lâché l’affaire.

Je devais donc trouver un déguisement facile et rapide à faire. Du coup, j’ai fait une version revisitée de Wonder Woman. Un t-shirt, un collant et un short de ma garde robe, il ne me restait qu’une jupe, et des accessoires à faire (2 bracelets de force et une couronne).

Me voici donc à 4 jours du carnaval, à vouloir me faire un tutu multicouches bleu. Bien entendu, je n’avais pas tout ce qu’il fallait, j’ai du aller acheter du tulle. Et puis finalement je n’en avais pas assez alors j’ai composé avec ce que j’avais, à savoir une autre nuance de bleu, et du blanc. Au total, il y’a 5 couches.

J’ai aussi fait 2 bracelets de force. Tout bêtement, ce sont 2 rectangles dont j’ai fait les ourlets, un peu de scratch, une étoile thermocollée sur chaque et le tour est joué.

J’ai eu un succès monstre, surtout auprès des garçons qui étaient déguisés en super héros!

Les confettis dans les cheveux, c’est le traitement spécial qu’ils m’ont réservé, et dont je vous livre la recette : soulevez une mèche de cheveux, parsemez de confettis, et bien mélanger pour obtenir un résultat homogène.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s