Bla bla en pagaille

Petite note pour parler …

Décidément, j’ai vraiment du mal à me tenir à un rythme d’écriture. En même temps, je ne me dis pas « ah j’ai fini ma cousette, il faut que je la shoote et la mette sur le blog ». C’est certainement de là que vient le rythme décousu (et même carrément pas cousu là xD) de ce blog.

Et pourtant, j’en couds des trucs. Une chemise, une robe, des lingettes démaquillantes, des cadeaux de Noël … Les choses à bloguer ne manquent pas. Je vais essayer de rattraper tout ça (je dis bien : essayer). En fait, quand ce sont les vacances, c’est facile de se poser devant l’ordi et de se dire « allez zou, j’écris un peu ». C’est d’ailleurs ce qu’il se passe là, pendant que je vous écrit ce mot.

Voici donc le pourquoi du comment.

Je vais tout de même continuer sur ma (petite) lancée, et vous écrire un article sur les cadeaux que j’ai confectionné pour mes nièces et mon neveu.

A la prochaine !

Publicités

Un commentaire sur “Petite note pour parler …

  1. J’ai le même problème problème, entre trouver le moment pour faire des photos avec assez de luminosité (surtout en hiver !) et le temps d’écrire l’article, pouf, y a deux mois de passés depuis la fin du projet.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s